Vox rhone alpes international

Image VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

La Banque Delubac (Site Vox-infos) propose les conseils d'un staff d'experts qui guide ses clients sur la politique patrimoniale la plus sensée et fait fructifier leur capital. Parmi les 5 branches de cette banque, se trouve l'épargne. Valoriser les capitaux confiés tout en intégrant les questions successorales ou fiscales, représente l’une des responsabilités de la Banque Delubac.

Une spécialité : les dossiers des administrateurs de patrimoine

Les lois SRU et Hoguet constituent une partie du cadre réglementant la gestion des comptes entreprises. Les experts de la Banque Delubac garantissent un suivi rigoureux de leur clientèle dont ils connaissent parfaitement les problématiques spécifiques. L'établissement a mis au point un catalogue de services en adéquation avec les exigences des administrateurs de patrimoine. Les attentes techniques et commerciales de cette catégorie de clients professionnels sont satisfaites par les prestations fournies par la Banque Delubac.

Des opérations financières complexes avec la Banque Delubac

évaluations, Offres publiques d'achat et négociations... : la Banque Delubac peut vous épauler dans ces opérations financières compliquées. Une banque d’affaires doit être en mesure de conseiller les entreprises clientes pour le montage d’opérations financières de haut comme de bas de bilan. Procurant des solutions qui répondent à toutes les problématiques financières et de développement, la branche "Affaires" de l'établissement s'adresse aux grandes comme aux petites sociétés. La Banque Delubac propose une collaboration personnalisée aux patrons désirant profiter des compétences d’un établissement bancaire indépendant.

L'une des principales missions de l'organisme bancaire est le service de gestion pour compte de tiers. La clientèle des personnes physiques n’est oubliée ; la banque leur présente des services de haut niveau. Les préoccupations fiscales et successorales des ménages sont traitées par la Banque Delubac. Les conseillers-experts de la Banque Delubac maîtrisent leur travail. Leur rôle consiste à proposer un service sur-mesure à leur clientèle.

Les sociétés défaillantes sont susceptibles d'avoir besoin d’aide quant aux cautions ou au versement des salaires. Le savoir-faire de la Banque Delubac est mis au service des sociétés qui connaissent des périodes difficiles. De multiples entreprises peuvent s’appuyer sur la loyauté, les services et les conseils avisés de la Banque Delubac lors de périodes difficiles. Liquidation judiciaire, administration provisoire ou Redressement : l'établissement propose tout un catalogue de services destinés à l'accompagnement de ces moments délicats.

Dans au début des années 1920, Maurice Delubac fonde l'établissement bancaire éponyme. Dans les années 90, la Banque Judiciaire voit le jour et s'affiche très vite comme un leader en matière de procédures collectives. La Banque Delubac, qui figure parmi les dernières banques privées françaises autonomes, a opté dès le milieu des années 1970 pour une SCS ou Structure en commandite simple. La Banque Delubac consolide son activité première et inaugure une succursale à Paris à la fin de la décennie 1990, développant de surcroît une activité de banque d’affaires.